Icone Medinect 4YourHealth
NL
Conditions Générales
Pour pouvoir utiliser 4YourHealth, je marque expressément mon accord sur les présentes conditions d’utilisation.

4YourHealth© est un logiciel informatique de communication sécurisée entre le médecin et son patient. Le responsable du traitement 4YourHealth est la société coopérative Offimed BE 0550416701 (partie Medinect©). L'utilisation de 4YourHealth s'inscrit dans le cadre d'une relation thérapeutique existante entre un patient et un professionnel des soins de santé. Pour fonctionner, 4YourHealth doit être activé par un médecin.

4YourHealth a comme finalité de permettre à un médecin d’envoyer à un patient, de manière sécurisée, des documents et informations concernant sa santé (prescription, résultat de prise de sang, rapport, allergies, antécédents, facteurs de risques, médicaments, …).

4YourHealth est un outil complémentaire à la consultation. Il ne constitue pas un avis médical et ne remplace pas le contact direct entre le médecin et son patient lors des consultations et visites.

Je reconnais et accepte que c'est mon médecin seul qui décide des informations qu'il me transmet de manière sécurisée vers mon application 4YourHealth.

Pour permettre l’utilisation sécurisée de 4YourHealth, l’application a besoin de certaines de vos données à caractère personnel. Ces données ne seront utilisées que pour le bon fonctionnement de l'application, en vue de la finalité annoncée et sous la responsabilité du responsable du traitement qui a été mentionné.

Pour pouvoir utiliser 4YourHealth, je confirme être majeur et donne expressément mon consentement à la communication de mes données entre le médecin traitant que je choisi et moi même. Je m'engage à toujours protéger mes données par un mot de passe confidentiel et personnel que je m'engage à ne jamais communiquer à aucune autre personne. Je reconnais et accepte être entièrement et seul responsable de cette protection par mot de passe de mes données, y compris en cas de perte, vol, ... de mon matériel.

En cas de problème de fonctionnement de 4YourHealth, la responsabilité d'Offimed se limite à corriger l'erreur dans le meilleur délai. Offimed ne peut, en aucun cas, être tenu responsable pour tout dommage de quelque nature que ce soit et en particulier pour tout dommage indirect de type perte ou détérioration des données, perte financière, problème de santé, ..., cette liste étant non exhaustive.